ça se corse...comme on dit à Bastia!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Waa, quelle entrée spectaculaire!!!!

23 sept. 2010

Un visiteur a dit :

je reviens sur le theme du végétarianisme de la derniere fois. c'est vrai que ne manger que des végétaux c'est possible, mais ce n'est malheureusement pas complet, sinon les nutritionnistes ne prescriraient pas certaines pilules pour combler des carences.d'accord il y'a les oeufs et le lait , mais ce n'est pas suffisant. notre corps n'est pas encore en mesure au niveau digestif de se passer de viande. mais après beaucoups de génération , qui sait? (le corps enregistre le milieu dans lequel il a vécue et influe très légerement sur l'adn transmis a l'enfant,pour s'adapter,au cas ou les memes conditions continuent.) les protéines animales sont beaucoup plus assimilables que celles des végétaux aussi . a mon avis quand tout le monde mangera végétarien ce sera quand nous n'aurons plus le choix.il faudrait aussi qu'ils baissent le prix des légumes et moins de pesticides mais la on peut rever.

a part: attention avec la vitamine b2 en pilules, elles favorisent le cancer du poumon, mais ce n'est pas du tout le cas de la vitamine b2 naturelle.mieux vaut manger une carotte, 100 g équivaut a plus de 100 % de nos besoins en cette vitamine,et y'a les fibres en plus.et pas des blagues, manger une pomme après le repas du midi et le soir diminue absorption des graisses, sa empêche aussi d'avoir des problèmes a la sortie

23 sept. 2010

Zedig a dit :

Mais … ils avaient pas un roller chacun la case d'avant ?

23 sept. 2010

Un visiteur (rachid) a dit :

Pour le roller, ils l'ont enlevé dans les gradins (la main du toréro t'indique où ils sont) Pour le végétarisme, ça fait des années(30 exactement que je le suis, et je m'en porte comme un charme, et je parais beaucoup plus jeune que le gens de mon âge). Et en plus, pour moi la question ne se pose pas de cette façon, je trouve que tuer un animal ou un homme, c'est tuer. Et je n'ai pas la prétention que ma vie mérite le sacrifice d'une autre…

Le fruit, quand il est mûr, se détache tout seul, car il est là pour nous procurer la base de notre alimentation. Mais on est si éloigné de ça, que je comprends que ça fasse bizzare. C'est comme si demain je commence à aimer ma copine sur la plage, sans me cacher, il y a plein de gens que ça choquera, les pauvres, c'est pour ça que je me cache…

25 sept. 2010

Un visiteur (rachid) a dit :

Et je ne conseille à personne de prendre des pillules, sauf peut-être ces petites choses qu'on appelait trip de mon temps, mais juste une fois, pas s'habituer…

25 sept. 2010